Ornement Père Noël en peau de phoque

$50.00

  • Ornement Père Noël en peau de phoque authentique
  • Stabilisateur intérieur solide pour plus de durabilité
  • Support en cuir blanc véritable
  • Estampé du logo BWSealStyle
  • Couleurs classiques
  • Taille compacte : 4 po de long et 3 po de large

10 en stock

Partager

Description

Ajoutez une touche de charme arctique à votre décor des Fêtes avec notre ornement Père Noël en peau de phoque. Fabriqué en peau de phoque authentique avec un stabilisateur intérieur robuste, il est doté d’un support en cuir blanc véritable pour une finition luxueuse. Estampé du logo BWSealStyle, cet ornement sera un atout unique et élégant pour votre collection festive. Mesurant 4 pouces de long et 3 pouces de large au niveau des mitaines, c’est l’accessoire idéal pour orner votre sapin ou votre maison.

L’artiste

Beverly King a un baccalauréat en beaux-arts et une maîtrise spécialisée en art-thérapie. Depuis 2016, elle crée des produits à base de peau de phoque sous le pseudonyme « BWSealStyle ». Elle a commencé à travailler avec de la peau de phoque grâce à des essais avec le St. John’s Mi’kmaq Women’s Circle (le cercle des femmes mi’kmaq de Saint-Jean), dont elle est l’une des membres fondatrices. Ses créations sont vite devenues une passion et une forme de remède suite au décès de ses parents. L’expérience sensorielle qu’offre le travail de la fourrure de phoque est reposante et satisfaisante. Elle allie des matériaux naturels tels que des peaux, des fourrures et des bois avec des matériaux synthétiques pour créer différents accessoires tels que des bijoux, des broches et des ornements.

Matériaux

  • Peau de phoque
  • Stabilisateur interne
  • Support en cuir blanc véritable
  • Estampé du logo BWSealStyle

Coloris

  • Voir photo

Taille

  • 4 po de long
  • 3 po de large au niveau des mitaines

À propos de la fourrure de phoque

La fourrure de phoque que nous utilisons est d’origine naturelle et obtenue de façon 100 % éthique auprès de chasseurs canadiens. Notre fourrure a été tannée et teintée selon la réglementation environnementale en vigueur au Canada. Toutes les fourrures de phoque présentent des variations de couleur et de finition dues à leur origine naturelle.

Profitez de produits fabriqués à la main

Nos produits sont authentiques et fabriqués à la main avec soin à partir de matériaux de grande qualité. Prenez soin de ces pièces uniques afin d’en profiter pendant de longues années.

Ready to ship in 3-5 business days from Canada


 

Shipping Policy

Shipping within Canada Only


 

Refund Policy

No Refunds

Informations complémentaires

Poids 0.1875 livres
Dimensions 9 × 7 × 0.5 pouce

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ornement Père Noël en peau de phoque”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright 2021 Seals and Sealing Network  | Tous droits réservés  |  Developpé par Ecommerce First

Sealskin Santa Ornament

$40.00

  • Authentic Sealskin Santa Ornament
  • Sturdy inner stabilizer for durability
  • Genuine white leather backing
  • Embossed with BWSealStyle logo
  • Classic color scheme
  • Compact size: 4″ tall, 3″ width at mittens

10 in stock

Share

Description

Add a touch of Arctic charm to your holiday decor with our Sealskin Santa Ornament. Crafted with authentic sealskin and a sturdy inner stabilizer, it features a genuine white leather backing for a luxurious finish. Embossed with the BWSealStyle logo, this ornament is a unique and elegant addition to your festive collection. Measuring 4 inches tall and 3 inches in width at the mittens, it’s a perfect size to adorn your tree or home.

The Artist

Beverley King has a Bachelors degree in Fine Arts and a Masters degree specializing in Art Therapy. She has been creating sealskin products under the name of “BWSealStyle” since 2016. She started working with sealskin through experiences with the St. John’s Mi’kmaq Women’s Circle, of which she is a founding member. It soon became a passion and a form of medicine and healing when, after the passing of her parents, she needed a way to move on from the caregiving role. The sensory experience of working with the seal fur is relaxing and satisfying. She combines natural materials such as pelt, fur and antler with man made materials to create various pieces of jewelry, brooches and ornaments.

Materials

  • Sealskin
  • Inner stabilizer
  • Genuine white leather backing
  • Embossed with BWSealStyle logo.

Colors

  • as shown

Size

  • 4 inches tall
  • 3 inches across width at mittens

About seal fur

We use natural seal fur 100% ethically sourced from Canadian harvesters in Canada. Our seal fur has been tanned and dyed according to the environmental rules in Canada. All seal furs have variations in color and finished caused by their natural origin.

Enjoy handmade

Our products are authentic and carefully handmade with high-quality materials. Take care of them and you will enjoy our exclusive items for a long time.

Ready to ship in 3-5 business days from Canada


 

Shipping Policy

Shipping within Canada Only


 

Refund Policy

No Refunds

Additional information

Weight 0.1875 lbs
Dimensions 9 × 7 × 0.5 in

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Sealskin Santa Ornament”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright 2020-2021 Seals and Sealing Network  |  All Rights reserved  |  Designed by Ecommerce First