Ornement cloche en peau de phoque argentée

$50.00

  • Ornement cloche argenté de 3,5 po de large et de long
  • Support en cuir véritable pour un fini raffiné
  • Stabilisateur intérieur pour plus de durabilité
  • Orné de peaux de phoque teintées en rouge et vert, et peaux naturelles
  • Une élégance intemporelle pour un charme festif

3 en stock

Partager

Description

Rehaussez votre décor des Fêtes avec cette superbe cloche en peau de phoque argentée de 3,5 pouces créée par BWSealStyle. Agrémentée d’un support en cuir véritable, d’un stabilisateur intérieur et de peaux de phoque teintées en rouge et vert, ainsi que de peaux naturelles. Une élégance intemporelle pour un charme festif.

L’artiste

Beverly King a un baccalauréat en beaux-arts et une maîtrise spécialisée en art-thérapie. Depuis 2016, elle crée des produits à base de peau de phoque sous le pseudonyme « BWSealStyle ». Elle a commencé à travailler avec de la peau de phoque grâce à des essais avec le St. John’s Mi’kmaq Women’s Circle (le cercle des femmes mi’kmaq de Saint-Jean), dont elle est l’une des membres fondatrices. Ses créations sont vite devenues une passion et une forme de remède suite au décès de ses parents. L’expérience sensorielle qu’offre le travail de la fourrure de phoque est reposante et satisfaisante. Elle allie des matériaux naturels tels que des peaux, des fourrures et des bois avec des matériaux synthétiques pour créer différents accessoires tels que des bijoux, des broches et des ornements.

Matériaux

  • Peau de phoque
  • Stabilisateur interne
  • Support en cuir blanc véritable
  • Peaux de phoque teintées en rouge et vert, et peaux naturelles.

Coloris

  • Voir photo

Taille

  • 3,5 po de large et de long

À propos de la fourrure de phoque

La fourrure de phoque que nous utilisons est d’origine naturelle et obtenue de façon 100 % éthique auprès de chasseurs canadiens. Notre fourrure a été tannée et teintée selon la réglementation environnementale en vigueur au Canada. Toutes les fourrures de phoque présentent des variations de couleur et de finition dues à leur origine naturelle.

Profitez de produits fabriqués à la main

Nos produits sont authentiques et fabriqués à la main avec soin à partir de matériaux de grande qualité. Prenez soin de ces pièces uniques afin d’en profiter pendant de longues années.

Ready to ship in 3-5 business days from Canada


 

Shipping Policy

Shipping within Canada Only


 

Refund Policy

No Refunds

Informations complémentaires

Poids 0.1875 livres
Dimensions 9 × 7 × 0.5 pouce

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ornement cloche en peau de phoque argentée”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright 2021 Seals and Sealing Network  | Tous droits réservés  |  Developpé par Ecommerce First

Silver Sealskin Bell Ornament

$40.00

  • 3.5-inch wide and tall silver bell ornament
  • Genuine leather backing for a luxurious touch
  • Inner stabilizer ensures durability
  • Adorned with dyed red and green seal pelt, complemented by natural pelt
  • Timeless elegance for festive charm

3 in stock

Share

Description

Elevate your holiday décor with BWSealStyle’s exquisite 3.5-inch sealskin silver bell ornament. Crafted with genuine leather backing, inner stabilizer, and adorned with dyed red and green seal pelt alongside natural pelt. Timeless elegance for festive charm.

The Artist

Beverley King has a Bachelors degree in Fine Arts and a Masters degree specializing in Art Therapy. She has been creating sealskin products under the name of “BWSealStyle” since 2016. She started working with sealskin through experiences with the St. John’s Mi’kmaq Women’s Circle, of which she is a founding member. It soon became a passion and a form of medicine and healing when, after the passing of her parents, she needed a way to move on from the caregiving role. The sensory experience of working with the seal fur is relaxing and satisfying. She combines natural materials such as pelt, fur and antler with man made materials to create various pieces of jewelry, brooches and ornaments.

Materials

  • Sealskin
  • Inner stabilizer
  • Genuine white leather backing
  • Dyed red and green seal pelt and natural pelt

Colors

  • as shown

Size

  • 3.5 inches wide and tall

About seal fur

We use natural seal fur 100% ethically sourced from Canadian harvesters in Canada. Our seal fur has been tanned and dyed according to the environmental rules in Canada. All seal furs have variations in color and finished caused by their natural origin.

Enjoy handmade

Our products are authentic and carefully handmade with high-quality materials. Take care of them and you will enjoy our exclusive items for a long time.

Ready to ship in 3-5 business days from Canada


 

Shipping Policy

Shipping within Canada Only


 

Refund Policy

No Refunds

Additional information

Weight 0.1875 lbs
Dimensions 9 × 7 × 0.5 in

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Silver Sealskin Bell Ornament”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright 2020-2021 Seals and Sealing Network  |  All Rights reserved  |  Designed by Ecommerce First