Boucles d’oreilles chapeau de sorcière en peau de phoque

$30.00

  • Longueur : 2,25 po, Largeur sur les bords : 1,75 po
  • Légères : Seulement 5 grammes
  • Crochets en acier inoxydable durables
  • Support en cuir véritable pour un fini raffiné
  • Ajoutez une touche de magie à votre style

Partager

Description

Ces accessoires au style mystique mesurant 2,25 pouces de long et 1,75 pouce de large sur les bords sont un atout envoûtant pour votre garde-robe. Fabriquées avec soin, ces boucles d’oreilles légères ne pèsent que 5 grammes et sont dotées de crochets en acier inoxydable durable pour plus de confort et de sûreté. De plus, leur support en cuir véritable s’adapte parfaitement à votre style unique. Ajoutez une touche de magie à votre style avec ces irrésistibles boucles d’oreilles chapeau de sorcière en peau de phoque.

L’artiste

Beverly King a un baccalauréat en beaux-arts et une maîtrise spécialisée en art-thérapie. Depuis 2016, elle crée des produits à base de peau de phoque sous le pseudonyme « BWSealStyle ». Elle a commencé à travailler avec de la peau de phoque grâce à des essais avec le St. John’s Mi’kmaq Women’s Circle (le cercle des femmes mi’kmaq de Saint-Jean), dont elle est l’une des membres fondatrices. Ses créations sont vite devenues une passion et une forme de remède suite au décès de ses parents. L’expérience sensorielle qu’offre le travail de la fourrure de phoque est reposante et satisfaisante. Elle allie des matériaux naturels tels que des peaux, des fourrures et des bois avec des matériaux synthétiques pour créer différents accessoires tels que des bijoux, des broches et des ornements.

Matériaux

  • Peau de phoque
  • Crochets en acier inoxydable
  • Support en cuir véritable

Coloris

  • Bandeau rouge
  • Bandeau violet

Taille

  • 2,25 po de long
  • 1,75 po de large sur les bords

À propos de la fourrure de phoque

La fourrure de phoque que nous utilisons est d’origine naturelle et obtenue de façon 100 % éthique auprès de chasseurs canadiens. Notre fourrure a été tannée et teintée selon la réglementation environnementale en vigueur au Canada. Toutes les fourrures de phoque présentent des variations de couleur et de finition dues à leur origine naturelle.

Profitez de produits fabriqués à la main

Nos produits sont authentiques et fabriqués à la main avec soin à partir de matériaux de grande qualité. Prenez soin de ces pièces uniques afin d’en profiter pendant de longues années.

Ready to ship in 3-5 business days from Canada


 

Shipping Policy

Shipping within Canada Only


 

Refund Policy

No Refunds

Informations complémentaires

Poids 0.1875 livres
Dimensions 9 × 7 × 0.5 pouce
Color

Red, Purple

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Boucles d’oreilles chapeau de sorcière en peau de phoque”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright 2021 Seals and Sealing Network  | Tous droits réservés  |  Developpé par Ecommerce First

Sealskin Witch Hat Earrings

$30.00

  • Length: 2.25 inches, Brim Width: 1.75 inches
  • Lightweight: Just 5 grams
  • Stainless Steel Hooks for Durability
  • Genuine Leather Backing for a Luxurious Touch
  • Elevate Your Style with a Touch of Magic

Share

Description

These mystically stylish accessories are 2.25 inches long and boast a 1.75-inch width across the brim, making them a bewitching addition to your wardrobe. Crafted with care, these lightweight earrings weigh just 5 grams, and they feature durable stainless steel hooks for comfortable and secure wear. Plus, with their genuine leather backing, you’ll be in complete harmony with your unique style. Add a touch of magic to your look with these irresistible Sealskin Witch Hat Earrings.

The Artist

Beverley King has a Bachelors degree in Fine Arts and a Masters degree specializing in Art Therapy. She has been creating sealskin products under the name of “BWSealStyle” since 2016. She started working with sealskin through experiences with the St. John’s Mi’kmaq Women’s Circle, of which she is a founding member. It soon became a passion and a form of medicine and healing when, after the passing of her parents, she needed a way to move on from the caregiving role. The sensory experience of working with the seal fur is relaxing and satisfying. She combines natural materials such as pelt, fur and antler with man made materials to create various pieces of jewelry, brooches and ornaments.

Materials

  • Sealskin.
  • Stainless steel hooks
  • Genuine leather backing

Colors

  • red band
  • purple band

Size

  • 2.25 inches long
  • 1.75 inches width across brim

About seal fur

We use natural seal fur 100% ethically sourced from Canadian harvesters in Canada. Our seal fur has been tanned and dyed according to the environmental rules in Canada. All seal furs have variations in color and finished caused by their natural origin.

Enjoy handmade

Our products are authentic and carefully handmade with high-quality materials. Take care of them and you will enjoy our exclusive items for a long time.

Ready to ship in 3-5 business days from Canada


 

Shipping Policy

Shipping within Canada Only


 

Refund Policy

No Refunds

Additional information

Weight 0.1875 lbs
Dimensions 9 × 7 × 0.5 in
Color

Red, Purple

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Sealskin Witch Hat Earrings”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright 2020-2021 Seals and Sealing Network  |  All Rights reserved  |  Designed by Ecommerce First